Par mail :
contact@storeweb13.com

Par téléphone :
06 09 05 91 39



Paiements sécurisés







Garantie Dickson


      DICKSON 

Conditions générales de garantie
Toiles dickson constant
Orchestra, Orchestra max, Symphony, Opéra, Sunbrella


GARANTIE CONVENTIONNELLE DE 10 ANS



Dickson Constant garantit l'imputrescibilité et la tenu des coloris, résistance minimum des couleurs de 7/8 sous l'action des ultra-violets et des intempéries, selon les normes NF EN ISO 105 B02 et NF EN ISO 105 B04 de ses toiles ORCHESTRA, SYMPHONY, OPERA et EXCLUSIVES STORISTES AGRÉES DICKSON pendant 10 ans à compter de la date d'achat.

La garantie s'exerce dans les conditions définies ci-après:

- Pendant 8 ans pour les toiles Orchestra, Orchestra max, Symphony, Opéra et Sunbrella, Dickson constant remplacera gratuitement ou à sa convenance remboursera à la valeur facturée, vétusté déduite, la partie du métrage reconnue défectueuse, à l'exclusion de tous frais et de tout autre dédommagement, à quelque titre que ce soit.

- Pour les toiles Orchestra, Orchestra max, Symphony, Opéra et Sunbrella, en cas de réclamation justifiée à l'issue de la 8ème année, et compte tenu de la dépréciation pour vétusté, la garantie consistera en une remise sur l'achat d'une nouvelle toile: de 30% au cours de la 9ème année et de 15% au cours de la 10ème année, sur le tarif en vigueur le jour de la réclamation.

- La toile sera tenue à la disposition des experts de DICKSON CONSTANT ou de sa compagnie d'assurance. Le remplacement ou remboursement du tissu défectueux n'a pas pour conséquence de prolonger la durée de la présente garantie.

- Toute réclamation devra être adressée dans les 10 jours de la constatation du défaut, accompagnée de la facture d'achat, par lettre recommandée avec accusé de réception à :



 LA GARANTIE NE COUVRE PAS

- Les parties autres que la toile fabriquée par Dickson Constant : lambrequin, armature ou autre; les imperfections telles que marbrures, gaufrages, plis, dus aux manipulations lors de la confection ou de son installation.
- Les défauts provenant du vieillissement et de l'usure normale de la toile.
- Les conséquences de conditions d'installation, d'environnement ou d'utilisation ne correspondant pas à des conditions normales, aux usages de la profession, aux normes prescrites par Dickson Constant ou à la destination de la toile.
- La réparation de dommages ou défauts de la toile résultant d'accidents ou de négligences non imputables à Dickson Constant, ou résultant de la force majeure.

Sont notamment expressément exclues toutes dégradations dues:

- au défaut d'entretien ou à l'utilisation de produits ou instruments inadaptés: il ne doit être employé ni détergent, produit chimique ou solvant, ni racle ou autre instrument risquant de détériorer la surface;
- à la foudre ou à des conditions climatiques inhabituelles;
- aux pollutions atmosphériques ou phytosanitaires;
- aux salissures d'animaux;
- aux défauts de montage, fautes de manœuvre de l'utilisateur, projections de produits divers, accrochage d'objets sur la toile, chute d'objets, chocs, accidents de voirie, vandalisme, brûlures de cigarettes ou autres, incendie.

Le bénéfice de la présente garantie conventionnelle ne fait pas obstacle à l'exercice de la garantie légale.




www.voiles-tonnelles.com


















Site réalisé avec PowerBoutique - solution pour creer un site marchand