Par mail :
contact@voiles-tonnelles.com

Par téléphone :
06 09 05 91 39



Paiements sécurisés







Accueil > TOILES D'OMBRAGE > Toiles d'ombrage au mètre > VOILE D'OMBRAGE ETANCHE TRIANGLE RECTANGLE DE 2m20 A 5m25

Toiles d'ombrage au mètre


VOILE D'OMBRAGE ETANCHE TRIANGLE RECTANGLE DE 2m20 A 5m25 Orchestra max

435.00 €
Choix de la couleur :

Quantité  
  
.





Exemple de finition de jointures

Orchestra Max est la gamme de toiles d'ombrage nouvelle génération en protection solaire la plus innovante proposée par DICKSON autonettoyante et imperméable.

Un maximum de protection et de confort et une réponse de pointe pour les professionnels et particuliers les plus exigeants. 20 coloris disponibles avec grammage de 320 gr/m2.

Les dimensions annoncées sont côtés1x2x3

UN DÉFI AU TEMPS !

Voile d'ombrage Orchestra bénéficiant de toutes les spécificités Dickson: la matière est 100% acrylique teintée dans la masse, la nouvelle fibre Sunacryl est imputrescible et subit un traitement Cleangard spécial store.

Les nanoparticules appliquées sur la toile s'assemblent pour former une couche dense qui retient la salissure à la surface. La pluie ou un simple rinçage suffit pour la nettoyer.

UN DÉFI AUX INTEMPÉRIES !

La voile d'ombrage bénéficie d'une résistance à l'eau exceptionnelle, d'une solidité des coloris aux U.V et intempéries de 7 à 8 sur 8 et de la garantie Dickson jusqu'à 10 ans.

La toile d'ombrage Orchestra Max est induite 1 face avec résine acrylique anti-fongique et résistante aux U.V augmentant son imperméabilité et permettant de profiter de sa terrasse toute l'année sans devoir replier sa toile à la première pluie.


UN DÉFI TECHNOLOGIQUE !

La voile d'ombrage Orchestra anticipe vos exigences avec un facteur solaire permettant de supprimer jusqu'à 95% de l'effet d'éblouissement, un confort thermique réduisant la chaleur jusqu'à 95% en évitant l'effet de serre et une protection allant jusqu'à 100% des U.V filtrés.

Le fil utilisé pour les ourlets est en polyester SERAFIL AQUA. Cette qualité de fil gonfle et comble le trou effectué par l'aiguille, ce qui assure une très bonne étanchéité aux coutures.


Cette gamme de toile solaire d'ombrage s'adresse particulièrement aux installations permanentes fortement exposées aux variations climatiques. (Commerce, restauration, hôtellerie...)




La fabrication soignée de haute qualité de la voile se retrouve également sur les parties les plus sollicitées pour atteindre une grande résistance. Jugez plutôt : Un triple ourlet renforcé par une sangle en polypropylène de 30 mm de haute résistance sur toute la périphérie de la voile d'ombrage, une sangle périphérique doublée à chaque angle soit 4 épaisseurs de sangle pour renforcer les points d'accroche, un anneau en acier inoxydable serti et en renforcement final un triangle PVC recouvert de la toile à chaque angle.

Les voiles Orchestra Max sont assemblées par thermo-collage avec colle polyuréthane à haut pouvoir adhésif résistante à l'humidité et aux U.V ce qui garantit une étanchéité parfaite et un assemblage plus esthétique.

IMPORTANT :

La dimension annoncée correspond uniquement à la taille de la voile d'ombrage, pensez à ajouter les différentes distances,  selon les points d'accrochages choisis, dans le calcul global de votre installation.


Caractéristiques produits
  Triangle
  20
  6
  de 2200x2200x3110 à 3400x4000x5250
  de 3,45 à 25
  de 1 à 8
  Acrylique teinté dans la masse
  320
  SUNACRYL imputrescible
  Polyester SERAFIL AQUA
  Thermocollage colle polyuréthane
  Anti-fongique
  Cleangard spécial store
  95% selon les coloris
  Oui
  UPF12 UPF30 UPF50 - 100% des UV
  Thermique 95%
  Dickson 10 ans
  8 - 15 selon saisonnalité

  Retour

Site réalisé avec PowerBoutique - solution pour creer un site marchand